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ECOLE CAMARSAC

Les inscriptions de vos enfants
pour la rentrée 2024/2025 sont ouvertes jusqu'au 16 février 2024

 

Les éléments à fournir :

- Un justificatif de domicile

- La copie du livret de famille

- La copie du carnet de santé avec les vaccins à jour

- Et enfin, communiquer les coordonnées téléphoniques et mails des deux parents.

 

À déposer à la mairie ou à envoyer à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En suivant une attestation vous sera retournée par mail et vous serez contacté par la Directrice de l'école pour un rendez-vous.

La mairie sera fermée

du 29 au 31 janvier 2024
et le lundi 5 février

En cas d'urgence, vous pouvez contacter

07.84.39.80.18
07.49.19.36.28
06.03.89.31.13
06.87.25.63.08

 

- Consultation du dossier en mairie

du 15 janvier au 15 février 2024

du lundi au jeudi

de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 16h30

 

- Mise à disposition d'un registre de concertation.

 

Le Maire,

Frédéric COUSSO

Veuillez retrouver toutes les informations de la commune sur le site internet Panneau Pocket ou sur l'application Panneau Pocket.

Toutes les dates pour les parents qui se questionnent sur leur pratique, rencontrent des difficultés ou souhaitent simplement échanger.

Retrouvez quelques rappels et conseils en consultant ce lien

https://sante.gouv.fr/sante-et-environnement/air-exterieur/pollens-et-allergies/article/allergies-aux-pollens-les-gestes-a-adopter

Également, retrouvez la carte des alertes risques d'allergies aux pollens

https://www.pollens.fr/

Vous trouverez ici un courrier du Semoctom vous informant des modalités d'attribution des bacs pour les évènements/festivals.

Vous trouverez ici un document pour vous aider à ograniser votre évènement éco-responsable.

Dans notre région si propice aux feux, le débroussaillement a toute son importance.

Pour qui ? Pourquoi ?  où ? Quand ? Comment ?

On vous dit tout

Pour locataires ou propriétaires

Signalez ses problèmes de logement en quelques clics et les transmettre aux services compétents, c’est désormais possible grâce au nouveau service public en ligne HISTOLOGE !

La plateforme, destinée aussi bien aux locataires qu’aux propriétaires, permet à toute personne en situation de mal logement de se faire connaitre et d’être accompagnée.

Souvent découragés face à la complexité des démarches à entreprendre – multiplicité des intervenants à contacter, durée des procédures, manque de visibilité sur le suivi de la demande en isolement social – ou tout simplement par méconnaissance des recours possibles ou par manque de temps, beaucoup d’occupants restent dans les logement humides, bruyants, infestés par des nuisibles, dangereux, ou finissent par quitter leur logement sans que les travaux ne soient faits.

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